Inondation à Carcassonne dans l’Aude !

Carcassonne sous les eaux, l’hôpital inondé totalement inaccessible et par conséquent dans l’incapacité de recevoir les blessés qui devront être évacués sur l’hôpital de Castres.

L’hôpital de Carcassonne en zone inondable, une honte les élus qui vivent bien l’événement en venant pavaner devant les photographes, fidèles à eux mêmes les bras croisés et totalement inopérant. On peut voir sur les photos les fossés au face à l’hôpital remplis de sacs poubelles, de bouteilles de toutes sortes, pneus et brouette, sans aucun entretien ces produits bouchent les buses d’écoulement des eaux et font déviés les cours d’eau. C’est de la responsabilité direct de la mairie de Carcassonne, qui n’a jamais agit dans le bon sens à l’image de ses responsables à qui des mails ont été envoyés pour signaler le comportement déplorable de certains habitants de Montredon à Carcassonne. Les sacs poubelles jetés depuis des années le long des routes et chemins devant l’hôpital comme peut l’attesté les articles plus anciens de ce blog. 

  • Les fossés sont remplis de sacs poubelle, les détritus ne sont pas ramassés à Montredon, les décharges sauvages sont légions, la mairie n’agit pas pour l’entretien des fossés ni pour le nettoyage, ni pour éviter les décharges sauvages, la mairie est donc responsable.
  • Il y a 4 ans un mail à été envoyé au responsable pour lui signaler un frigo dans l’Aude, et 4 ans plus tard toujours rien n’a été fait pour enlever le frigo (sauf bien, les fortes pluies de la semaine dernière), le responsable est donc bien un nouvel emploi fictif à la mairie de Carcassonne.
  • Rien ne doit resté impuni et les démissions doivent pleuvoir aussi forte que ce que nous avons connu la semaine dernière, la première devant être celle du maire pour son incompétence.
    • Doit suivre la mise en examen du directeur de la société Rivière à Trèbes pour pollution des terres, enfouissement sauvage empêchant l’infiltration des eaux et son évacuation.